Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


20 avril 2017

A fleur de peau

 

(Marion à Yann)

 

 

09 Femme flamme

 

 

Il est 22h et je dois me lever à 5 heures demain matin, je vais donc bientôt aller me coucher.
Je pense à toi et espère, attends, que nous puissions enfin nous retrouver.
 
Je me sens un peu seule et les choses à faire s’entassent. Cela me stresse, même si ça fait aussi avancer… Je ne suis pas malheureuse pour autant mais j’ai l’émotion à fleur de peau.
 
Lorsque je pensais à toi ça me faisait du bien, je te sentais pas loin de moi, comme si tu veillais sur moi...
 
Tu auras peut-être cette carte ce mardi, épuisé, mais satisfait toutefois du travail accompli…
Je te souhaite une longue nuit de repos rien qu’à toi.
 
Je te remercie pour ta présence de ces derniers temps où tu n’étais pas chez toi et, isolé dans la campagne j’ai bien réalisé les difficultés que représentaient le moindre texto !  
 
Ta présence m’est précieuse…
 
Je t’embrasse très tendrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité