Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


30 mars 2017

Mon Amour

 

Dehors, la tempête peut enrager, mon Amour,
je m’en moque, mon Amour,
et j’en ris aux éclats, mon Amour !
-et tout le monde TOUT LE MONDE dans ce café
se retourne et me regarde étonné,
contemplant mon amour, mon Amour,
tout mon amour, mon Amour,
comme un phare dans la nuit d’encre, mon Amour,
comme une étoile dans la tempête rageuse, mon Amour,
partout chez elle, mon Amour,
partout dans l’amour, partout l’amour, mon Amour,
que je sème à tous vents, mon Amour,
qu’importe si je ris aux éclats en pleine foule,
qu’importe si j’éclate en pleurs en pleine tempête, mon Amour,
en plein amour, ma tempétueuse amoureuse,
j’écris tout cela
et je suis tout entier dans ce que j’écris,
et je suis tout entier dans l’amour,
et l’amour est tout entier dans ma Vie,
dans la vie mon Amour,
je ne suis plus moi-même sans Toi mon Amour,
je te cherche je t’espère encore et toujours,
je me jette dans la rue, la vie a repris son cours,
l’amour l’avait un instant suspendue, l’amour reprend sa cour,
je m’éjecte sous la pluie, mon Amour,
sans parapluie, mon Amour,
sans paramour, ma chérie !
Je n’arrive pas à y aller et pourtant j’y vais j’y vais,
je vais y aller je vais me lancer,
je le peux je le veux je le peux je le veux, mon Amour,
ces mots me rapprochent de Toi Toi Toi,
je ne lâche pas leurs petites mains encrées, assoiffées de douceurs,
je ne lâche pas leurs petites mains ancrées, affamées de tendresse,
je n’y arrive pas,
ces mots me parlent de Toi Toi Toi,
un ami m’attend, je n’attends plus que l’amour, mon Amour,
je n’attends plus que Toi,
je t’attends et te guette du haut de ma Tour,
j’attends mon tour, celui où l’amour m’emportera,
ça y est, je ne suis plus là…

 

 

Mon Amour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité