Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


10 janvier 2022

Mon Chéri



Mon Chéri


C'est entre autres pour cela qu'avec ma petite femme d'alors, amateurs de Mon Chéri, nous nous employions avec passion, ferveur et gourmandise à lui (re)donner une vie avant une belle (petite) mort. 😇
Savourer des Mon Chéri en couple est un plaisir qui peut s'avérer délectable et ce n'est pas la cerise, voyageuse imprévue et improvisée naviguant de lèvres à lèvres, roulant de langue à langue, baignant de bouche en bouche, qui en sera attristée. 😁
Il faut prendre soin de ses Mon Chéri et leur offrir une fin (une faim ?) digne de ce nom... non ? ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! 🤪🥳😂😎

Et pour celleux qui n'aimeraient pas les Mon Chéri ?... 😲

Ah... ce serait tragique, ça... 🥺 Toutes ces cerises abandonnées à leur triste sort... 🥶 Déjà qu'on leur a arrrrrraché leur noyau et qu'elles ne peuvent plus avoir de mignon petit bébé cerisier trop kawaii, ce qui est un criiiiiiiime sans nom, faut pas s'étonner qu'elles aillent se gaver de liqueur -à la cerise, en plus, si ce n'est pas vicelard, ça ! 🧐- pour oublier, et qu'elles se jettent ensuite dans les bras sans bras du chocolat, pour lutter contre leurs accès dépressifs... 😭

Bon... 🤓

Ceci dit (l'une des expressions à la mode de chez moi), pour ne pas laisser mourir de faim et de soif son amant.e (réinventer le langage de l'amour, ça ouvre les appétits), l'on peut aussi allègrement (🥳) remplacer les Mon Chéri (ou les Ma Chérie, c'est vaaaachement bien itou) par toutes autres sortes d'aliments et de boissons... 🤩😋😍😜

Vivre d'amour et d'eau plate ? 😱
Ça va pas, non ?! 🤣🥳🤣



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité