Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


21 mars 2017

Cas de conscience

 

Toi, tu vis en compagnie de ton honneur
Et tu mourras avec ton honneur inviolé.

Mais qu’appelles-tu ton honneur,
Alors que je vis dans le malheur,
Alors que ma compagne est la peur ?!
Sache qu’il n’est point de déshonneur
A réfléchir à la bonne heure :
Plus de poings levés, plus de pleurs.
   Seule, dans mon cœur,
   L’aube du lendemain espéré.
   Alors que le jour se meurt,
   Il ne me reste plus qu’à rêver
   Tout en regardant pousser
   Dans le creux de mon âme une fleur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, je vous lis et j'apprécie vos lignes. Vous devriez poursuivre.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI A VOUS
Répondre
Publicité