Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


31 mars 2017

J’aime

 

Rien n’est jamais définitivement acquis.  
Ce que nous détenons aujourd’hui entre nos mains frémissantes peut retourner à la poussière demain. 

Plus que tout, j’aime les rencontres.  
Tout n’est que rencontre, et relation.  
Relation aux autres, à la nature dont nous sommes intimement partie prenante et prise. 

J’aime plus que tout les relations humaines, dans le sens profond du terme.  
Aucune autre relation n’est plus complexe, mais aucune autre ne peut se montrer aussi enrichissante.  


Nous dansons sur le fil du rasoir, nous jonglons sur le fil de la vie, en équilibre instable certes, mais comme cette mouvance funambule peut être parfois belle et gracieuse, enivrante et jouissive, c’en est alors un bonheur…  
J’aime cette danse, du corps, du cœur, de l’âme et de la raison

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité