Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


14 juillet 2022

Macron uber alles...



Hache à Macron


Contexte ? Suite aux révélations sur l'implication trèèèès excessive de Macron à propos de l'implantation d'Uber en France ; sa réaction : " cela m'en touche une sans faire bouger l'autre "... La clââââsse...

Je connais aussi quelques autres outils tout aussi efficaces et pour lesquels j'éprouve beaucoup d'affection :
- Le lance-flammes : certes polluant mais quand on aime on ne chipote pas. 🥳
- La bonne vieille tronçonneuse : découpez, embrochez, rôtissez, servez chaud 😋 et ne me remerciez pas c'est cadeau. 💝😎
A celleux qui pourront toujours m'objecter que non, ces moyens vont lui faire bouger l'autre quand je les utiliserai, je leur rétorquerai : allez vérifier... 🤣
- Elle a bougé ! elle a bougé, j'te dis ! (on se croirait en train de jouer au Mikado)... 🤔

Oh tiens, faudrait que je fasse des recherches historiques pour voir si personne n'a encore inventé une mini-guillotine à burnes... 🤓



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité