Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


17 mai 2022

Marchez dessus, ça porte bonheur...



Affiche de meeeerde


Purée, premier post de la journée que je vois sur Face de Bouc... et PAAAAF !

Bon...

N'était-ce pas Bedos (père) qui disait : "Ce matin, dans la rue il y avait au sol une affiche de Lepen (père !) et j'ai marché dessus ; j'espère que c'était du pied gauche, parait que ça porte bonheur..." Qu'est-ce qu'il me manque, lui... Avec Higelin, c'était l'un de mes pères de coeur... Heureusement qu'ils nous ont laissé des gosses aussi beaux qu'intelligents sinon je leur en voudrais preeeeesque d'être parti bien trop tôt (les personnes que l'on aime partent TOUJOURS trop tôt...).
Bref !

Ploum ploum... 🤓

# Je suis Hara-kiri  🤡
Oooooooooh, la pôôôôôôvre choupinette ! 😱🤪
Non mais franchement, fraaaaanchement, "les yeux dans les yeux" (m'voyez ? 😉), on lui donnerait bien le bon dieu sans confession -mais le problème serait que, même dans son inexistence infinie, Dieu n'en voudrait pas. Ceci dit, comme il est quand même bien plus débordant de compassion que moi pour ce ch'tit cœur persécutionné et sans défense d'éléphant, il lui suggèrerait aaaardemment l'euthanasie, ça devient uuuurgent et ça nous-euh-la soulagerait, la Belgique est si proooooche, un ch'tit coup de jet russe et hop ! Allez Luïa. 😎
Faut dire que par chez nous, on suit d'un œil glauque les frasques palpitantes de cette famille maffieuse depuis 35 ans environ : on est vacciné grâââââve. 🤢
Et puis la photo, ah puuuuuurée le coup de vieux... Le délit de faciès, c'est pô bien. Pôôôô bien. On avions honte, c'est DINGUE. 😇 Elle est en phase terminale ? 🤓 Dites, rassurez-moi... 🥳 ...euuuh... 😭 (larmes de sac en peau de faux croco 👛 actuellement bradées à l'hectolitre chez Lowcoste 🐊 cause criiiiiise mondiââââle)...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité