Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


7 janvier 2022

" Cher " Cyril...



Cyril Hanouna


" Cher " Cyril, je voulais me souhaiter l'opportunité de pouvoir t'offrir grââââcieusement une séance d'acupuncture dont tes futures réincarnations (blatte, cafard, pou, ornithorynque, pangolin, têtard, morpion, covid-37, gastéropode, cuvette de WC, ténia, liste non exhaustive, loin s'en faut, etc) se souviendront loooooongtemps. Et pour te remercier de tout ce que tu n'as pas fait pour moi en 2021, je ne te lâcherai pas et serai à ton côté en 2022 pour te rendre tout " l'amour " que tu ne me donnes pas, jusqu'à avoir complètement recouvert ton corps boursouflé de prétention de ces fines et délicates petites aiguilles, au point que l'on te prendra pour une bobine d'épingles dont on ne verra plus que les milliers de têtes aussi pensantes que toi. Et je ferai une vidéo... 😁

Quant à Zemmeeeeeerde... je remplacerai les aiguilles par des clous rouillés enduits de soude aussi caustique que lui... 🤓🥳

# Je suis Hara-kiri 🤡



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité