Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


7 janvier 2022

Le Petit Chaperon Rouge



Le Petit Chaperon Rouge


Une seule solution pour réguler la situation : installer des pièges à Petit Chaperon rouge que l'on aura soigneusement dissimulé dans des paniers à Petit Chaperon rouge avec dedans, un appât digne de son nom : une galette déballée et un pot de beurre entrouvert...
Un seul panier à Petit Chaperon Rouge de qualité et de marque Bonne Grand-Maman (mon sponsor du mois, faut bien survivre) devrait suffire. 😎
Dans la galette, on aura préalablement pris soin d'insérer de la Mort aux Petits Chaperons Rouges (l'équivalent de la Mort aux rats pour les rats, sauf que là, la cible est plus maousse costo). La Mort aux Petits Chaperons Rouges sent le beurre...
La mort est aussi atrocement douloureuse que rapide... Retenons surtout le fait qu'elle est rapide. 🥳
Ensuite, tout dépend si on veut récupérer et recycler la barbaq... le Petit Chaperon Rouge ou pas : si oui, prévoir une tronçonneuse, quelques âmes volontaires pour le transport en sac à dos et quelques congélateurs de taille conséquente. 😃

J'ai parmi mes amis Facebook un mmmmmmh boucher (Al Astor est son nom mais il semble préférer se faire surnommer l’Équarrisseur...) qui connait une recette de clafoutis aux Petits Chaperons Rouges, paraît que c'est aussi délicieux que nutritif. 😋  Il pourrait aussi venir prêter main (trèèèèès) forte et il a carrément deux tronçonneuses...
Et puis euuuuuh... tous ces mmmmmh " bons " conseils viennent de lui, en fait... 🤓

# Je suis Hara-kiri  🤡



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité