Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le balayeur de comètes
Le Balayeur de comètes

Blog à variations multiples… Coups de cœur, coups de gueule ! La vie est belle… Poésie, nouvelles, humour, photographie… Un blog où égrener sa curiosité en balades improvisées !

Publicité

Vous voulez me contacter ?
Cela tombe bien, j'habite dans la même galaxie que vous :

planete1966eo@gmail.com


8 juin 2022

La fable du hérisson et de l'alligator



La fable du hérisson et de l'alligator


Je confirme, je n'ai aucun problème avec mon dernier dentiste en date. 😎
Je dirai même plus : contrairement à ses prédécesseurs, il ne m'a jamais fait mal et, steak tartare sur le gâteau carné, il ne me fait rien payer, aussi pour une fois je lui suis fidèle... jusqu'à présent. 🥳😃

# Non à l'élevage intensif 🤮
# Non à la souffrance animale 🤬
# Oui à la ponction régulière et joyeuse dans le cheptel de cette espèce parasite très invasive et destructrice de son hôte (en l'occurrence, son environnement VITAL) au point de se mettre elle-même en danger : l'humanité 😋
# Je suis vélociraptor 😏



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité